Publié le 16/12/2020 

Coulimed

Coulimed

Cette typologie de dépanneuse est de plus en plus plébiscité car elle répond à la majorité des besoins et permet ainsi d’économiser les plus grosses dépanneuses de la flotte.

Fort de nos 40 ans d'expériences à la fois dans le monde des dépanneuses 3.5t mais également des dépanneuses 12t, nous avons voulons combiner le meilleur de ces 2 mondes pour en faire un produit unique et performant.

C’est chose réussie avec le COULIMED.

 

Le plateau de capacité 3 tonnes est en acier galvanisé recouvert d’une peinture antidérapante noire.

Les rambardes sont en aluminium extrudé non seulement pour gagner du poids mais également pour avoir un profil en biais limitant le risque de rayer les jantes des véhicules dépannés.

Les glissières sous le plancher sont également en aluminium extrudé pour offrir une plus grande rigidité tout en contenant le poids.

Le basculeur renforcé est quant à lui en acier galvanisé pour obtenir la résistance nécessaire notamment dans les phases de treuillage.

 

Les vérins de déplacement du plateau possèdent un amortisseur hydraulique intégré pour une plus grand souplesse d’utilisation.

Leurs courses ont également été optimisés afin d’offrir le meilleur angle de chargement possible.

 

Le panier issu de notre Baroudeur offre une forte capacité de chargement (2t) et une finesse (100 mm) sans égal.

 

La rampe de signalisation EQUIP'MEN de dernière génération s’opère désormais depuis la radiocommande pour sélectionner l'un de ses 13 modes de flash.

Accepter Site use cookies